Les yeux d'Anya Taylor Joy
Je peux dire que si je me concentre sur ces petits détails positifs je commence bien cette nouvelle année non ?
Meh, j’essaie de me rassurer comme je peux…
J’ai eu du retard de presque un mois avec mes règles et mes seins sont devenus très douloureux, j’ai vraiment commencé à paniquer et tous les jours je m’imaginais sortir des toilettes avec un test de grossesse positif dans les mains… Aujourd’hui c’est mon troisième jour à me farcir de grosses crampes, des douleurs en bas du dos et tous les fabuleux symptômes liés à la visite de Dame Nature, je suis pressée que la semaine soit passée parce que je déteste vraiment avoir mes règles mais je suis quand même tellement soulagée de les avoir !
Entre annoncer à Monsieur « Euh mec je suis enceinte même avec les capotes et la pilule du lendemain ! Oups qu’est-ce que je suis fertile dis donc ! Mais t’inquiète je vais avorter hein, je nous imposerais jamais un enfant qu’on n’a pas d’abord voulu ! » ou me plier en quatre dans le canapé de Glynis et mon beau-frère à la soirée du nouvel an, le choix est vite fait !! !
D’ailleurs j’ai hésité à ne pas me joindre à cette soirée à cause de mes douleurs et j’avais pas franchement envie de voir Glynis non plus mais elle a été plutôt agréable en fin de compte, on est même d’accord qu’Henry Cavill est beau comme un dieu héhé !
Et en parlant de beauté et d’acteurs, je crois que l’un des invités a eu un crush sur moi hier soir alors qu’on venait à peine d’entrer dans la maison, je ne l’avais encore jamais rencontré mais je me souviens qu’on avait joué ensemble à Among Us il y a quelques mois et il nous avait un peu gâché le plaisir à try hard le jeu et tout de suite deviner qui était imposteur… Monsieur avait vite quitté le jeu parce qu’il sentait qu’il allait s’énerver, il avait pas envie de s’infliger des parties avec ce type et j’ai menti aux autres pour lui en déclarant qu’il avait perdu la connexion et n’allait par revenir parce que ça le gonflait, ça avait été le cas une ou deux fois avant donc c’était du pain béni, je suis trop mauvaise pour vite improviser des bobards !
Donc selon ce nouvel invité, j’ai les mêmes yeux qu’Anya Taylor Joy, l’actrice qui tient le rôle principal de la série Netflix « Le jeu de la dame », que je n’ai même pas regardée… On ne se ressemble pas du tout elle et moi, on n’a vraiment pas du tout la même tête mais apparemment on aurait les mêmes yeux… Je viens de regarder quelques photos d’elle et je ne trouve pas que ce soit le cas…
Bon ok, peut-être que nos yeux se ressemblent un peu, un peu.
Dès le début de soirée j’ai vu sa façon de me regarder, j’ai vu qu’il faisait plus attention à moi qu’aux autres, j’avais quelques soupçons dès que j’ai mis les pieds dans la cuisine ou tout le monde se trouvait, il y a eu l’air de se passer quelque chose dans sa tête quand nos regards se sont croisés pour la première fois mais c’est Monsieur qui me les a confirmés en revenant du jardin après avoir fumé une clope avec ce type qui lui a demandé « si j’étais sa chérie », il a même ajouté « je crois que t’as une touche avec lui ! » sur le ton de la blague, je dois admettre que j’étais un peu déçue qu’il n’ait pas l’air jaloux mais d’un côté il suffit de regarder ce mec pour savoir qu’il n’est pas mon genre et que Monsieur n’a aucun souci à se faire. C’est juste que voir qu’il a été jaloux pour sa collègue et pas pour moi, ça m’a fait mal au cœur je dois avouer…
Avant de partir alors qu’on se disait tous au revoir le mec s’est précipité vers moi et m’a tendue la main, naïve que je suis, j’ai pensé qu’on était sur le point de se la serrer alors je l’ai saisie et je l’ai subitement vu reculer d’un pas et se pencher en avant pour me baiser la main en fermant les yeux ! Heureusement qu’il s’est arrêté avant que ses lèvres ne touchent ma peau, j’étais déjà si mal à l’aise, je crois que c’est bien la première fois qu’on me dit au revoir de cette façon !
Ce mec est vraiment un personnage ! Un personnage lourdaud mais mis à part ça il est gentil, à un moment il a essayé de m’aider à m’intégrer à cette soirée tout en voulant faire connaissance avec moi, ni vu ni connu je t’embrouille, il m’a demandé de lui rappeler mon prénom et semblait croire que je m’ennuyais seule dans mon coin mais vu mon état je ne pouvais pas profiter de la soirée autant que je l’aurais voulu et j’étais très préoccupée par une énorme tâche là où je pense sur mon jean, j’étais morte de peur à l’idée de tâcher aussi ma chaise qui est restée immaculée toute la soirée, puis d’un coup il m’a sorti quelque chose comme :
« Je sais que c’est parfois difficile d’être en compagnie de gens qu’on vient de rencontrer »…
Et c’est là que Fall.exe a cessé de fonctionner !
Je me suis retournée pour le regarder avec une tête qui voulait dire « Wtf dude? » et j’étais incapable de lui répondre qu’autour de cette table il était la seule personne que je ne connaissais pas.
Pour résumer :
J’ai commencé à croire que j’étais peut-être enceinte, j’étais très déçue et angoissée à cette idée et j’ai prié pour que mes règles viennent me sauver, c’est donc une bonne nouvelle et ce nouvel an auquel j’ai failli ne pas venir est un reminder que même si je me maquille peu, voire pas du tout, même si je me pointe en soirée pas coiffée et pas forcément bien habillée j’arrive encore à plaire !
Même après les kilos que j’ai accumulés durant mes années de dépression je reste une belle femme ! Sans faire d’effort j’ai encore du pouvoir de séduction en moi ! Je continue malgré moi de faire tourner les têtes de toutes les nouvelles personnes que je suis amenée à rencontrer semblerait-il, ça me ramène 6 ans en arrière quand j’ai atterri un peu par hasard dans cette région et tout le monde cherchait à me faire comprendre qu’il y avait de la place pour moi dans tel et tel lit...
Bon c’est pas si mal quoi, j’en ai besoin en ce moment…